Jusqu'au 27 avril 1956, date à laquelle la commune acquiert, pour la somme de 1 600 000,00 francs une belle maison de maître située à l'entrée du village , tous les « services » municipaux étaient concentrés dans le bâtiment de l'ancienne école : au rez de chaussée, une salle de classe (actuel réfectoire), mais aussi la mairie (actuelle cuisine) et, à l'étage, un logement de fonction !
En 1959, après avoir réalisé les travaux nécessaires, la commune peut enfin réorganiser ses services dans ce nouveau bâtiment communal avec : le bureau du maire, le secrétariat de mairie, la salle du conseil, les archives , le foyer communal mais aussi une nouvelle salle de classe qui va permettre, jusqu'en 1978, date d'installation, dans l'enceinte scolaire, d'une classe mobile préfabriquée, de renforcer la classe déjà existante. A l'étage, un deuxième logement de fonction est mis à la disposition des enseignants.
Quelques associations trouvent également leur place dans ce bâtiment et peuvent bénéficier d'une salle polyvalente contiguë inaugurée le 22/11/1986.
En 2005, l'ancien presbytère resté vacant après le décès du Père Madon en 1993, est restauré et son organisation interne revue afin de pouvoir accueillir en 2006, l'activité administrative de la mairie. En 2018, une nouvelle salle du conseil est construite dans la continuité de l'annexe administrative. L'institution municipale est désormais, dans son intégralité, définitivement installée au 2 Rue de l’Église.
L'ancienne mairie, après de récents travaux de restructuration, d'isolation et de remise aux normes, devient la Maison des Associations sous la protection des deux superbes cèdres toujours présents.